dimanche 16 septembre 2007

Klimt et Klee

Gustav Klimt


L'image “http://lesdelicescreatifsdelulut.blogs-de-voyage.fr/images/medium_klimt_1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


http://www.repro-tableaux.com/kunst/gustav_klimt/gustav_klimt_allee_im_park_5201000.jpg

allée dans le parc de la chambre du château


Klimt - 1916 - La Mort et la Vie

la mort et la vie (1916)


Paul Klee

rising sun

2 commentaires:

Уздин a dit…

Tu as oublié Kokoschka...Ce "trio"tres a la mode il y a une vingtaine d'annees.
(je ne parlerai pas de Moser et Schiele auxquels on les associe aussi...et je ne sais pas pourquoi...Sans doute Vienne et a peu pres la meme epoque...)
bise

cami a dit…

Klimt et Klee associés et eux deux seuls veut dire quelque chose pour moi.
Pour te faire plaisir je fais un nouveau message Kokoschka que j'aime bien aussi.

Je te remercie de m'avoir signalé la biographie de Natalie Barney par Jean Chalon que je viens de finir. Quelle femme épatante et qui donne de l'espérance quand on commence à avoir de l'âge.

bises