lundi 8 octobre 2007

Le tableau fini



Il est fini, ouf!!! je passe à autre chose

6 commentaires:

regine a dit…

Tu as eu raison de laisser et de reprendre ta peinture je la trouve très gai, toutes ces fleurs et ses couleurs ce baoulé t'a rendu le sourire ,c'est comme celà qu'on t'aime Camille : joyeuse tu as tellement de choses a nous apprendre. j'avoue, la vie actuelle n'est pas très rose tu es pourtant parti habiter dans la ville rose ah ah je ris!!! quel sera ton prochain tableau? bisous

cami a dit…

Régine tu es fidèle en amitié malgré les petites misères que je te fais au téléphone. Tu ne juges pas, tu ne discrimines pas et ton grand cœur est toujours disponible.
Si ces qualités étaient mieux réparties chez les autres la vie serait plus facile au moins pour moi, tu ne crois pas ?

regine a dit…

Je lis que tu as été au cinéma, c'est super... même que tu fais partager ce que tu as vu... ton coeur est trés généreux , savoure chaque instant,ne te pose pas de questions et tu verras tu verras,... c'est pas de moi je me surprend en train de chantonner ton baoulé me fais délirer tu ne crois pas?

sly a dit…

salut cami j'ai eu le plaisir de voir ton oeuvre je le trouve trés beau meme si je ne connais rien a la peinture je n'aurais pas pus faire mieux félicitation

sly a dit…

a propos de ce que l'on c'est dit garde courage ma belle le meilleur est a venir
il ne faut jamais désespérer , je sais que tu es une battante alors ne pert pas espoir garde courage et puis j'espère etre ton amie et si tu as le bleus parle moi je serais là c'est çà aussi! l'amitier
grosse bises

Anonyme a dit…

moi je le trouve SUPERBE des superbes!Il me fait rêver,j'ai l'impression de le parter là au fond de moi.
Paule