jeudi 22 novembre 2007

Maurice Béjart

Regardez la video du boléro de Ravel (en 2 parties)


4 commentaires:

Уздин a dit…

Quelle belle musique quand on ouvre le blog!
Je revois le bolero de Ravel par Bejard comme si je regardais encore"les uns et les autres"seul film que j'ai aimé de Lelouch.

cami a dit…

En plus de la musique c'est une magnifique chorégraphie, un moment de bonheur, je ne m'en lasse pas.

Anonyme a dit…

J ai commencé à aimer la danse grace à Maurice Béjart. J'ai vue plusieurs de ces ballets et si la danse classique ne m inspire pas du tout (trop gindée)la danse moderne met en valeur les corps et c est une expression de liberté tout est possible. Dans le film de Lelouch il y avait George Down qui hélas lui aussi nous a quitté
Clochette 31

cami a dit…

Béjart a été un créateur hors sentiers battus de l'académisme.
Le théma samedi soir sur ARTE le montrait bien sur les musiques de Barbara et Brel.