Je suis Camille, en Bretagne depuis peu après avoir passé plus de 10 ans en région toulousaine après avoir vécu pour raison professionnelle en région parisienne.
Vous me découvrirez au cours des textes que je mettrai en ligne, je parlerai de moi et des autres, de ce qui m'intéresse et au fil du clavier des choses de la vie.
Quelle belle musique quand on ouvre le blog! Je revois le bolero de Ravel par Bejard comme si je regardais encore"les uns et les autres"seul film que j'ai aimé de Lelouch.
J ai commencé à aimer la danse grace à Maurice Béjart. J'ai vue plusieurs de ces ballets et si la danse classique ne m inspire pas du tout (trop gindée)la danse moderne met en valeur les corps et c est une expression de liberté tout est possible. Dans le film de Lelouch il y avait George Down qui hélas lui aussi nous a quitté Clochette 31
4 commentaires:
Quelle belle musique quand on ouvre le blog!
Je revois le bolero de Ravel par Bejard comme si je regardais encore"les uns et les autres"seul film que j'ai aimé de Lelouch.
En plus de la musique c'est une magnifique chorégraphie, un moment de bonheur, je ne m'en lasse pas.
J ai commencé à aimer la danse grace à Maurice Béjart. J'ai vue plusieurs de ces ballets et si la danse classique ne m inspire pas du tout (trop gindée)la danse moderne met en valeur les corps et c est une expression de liberté tout est possible. Dans le film de Lelouch il y avait George Down qui hélas lui aussi nous a quitté
Clochette 31
Béjart a été un créateur hors sentiers battus de l'académisme.
Le théma samedi soir sur ARTE le montrait bien sur les musiques de Barbara et Brel.
Enregistrer un commentaire