mardi 8 janvier 2008

déménagement programmé

J'ai donné congé de mon bail...pour habiter un autre appartement voisin en centre ville mais avec un garage en s/sol et une cave, dépendances que je n'ai pas en ce moment.
J'espère qu'il sera encore libre quand je quitterai mon logement actuel (je ne veux pas payer 2 loyers pendant les 3 mois de préavis)

voici la vue de l'appartement convoité avec la halle aux grains (salle de concerts) en premier plan et la cathédrale St-Étienne derrière.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com


hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A qu'elle superbe belle vue !!!
Tout pour être heureuse
Je croise les doigts pour que tu puisses l'avoir ce petit nid

cami a dit…

Notre petit nid du centre toulousain ma puce.