samedi 9 février 2008

Cinéma

3 beaux films d'un genre différent
- 4 minutes
poignant, plein d'émotions, l'histoire d'un talent musical qui s'exprime dans une violence autodestructrice.
- Battle for Haditha
Un épisode de la guerre en Irak, tiré d'un fait réel...les Nazi sont égalés.
- Joyeuses funérailles
Hilarant, très bon moment dans un grand éclat de rire. Comédie à l'anglaise so fun !

2 commentaires:

Уздин a dit…

Je ne sais s'il passe encore au cinema mais je viens de voir la palme d'or 2007 "4 mois trois semaines deux jours" et j'ai adoré,absolument adoré,ce qui est rare en ce qui me concerne.Alors je te le conseille.
Bise
Christine

cami a dit…

J'ai entendu parler de ce film par Hélène qui l'a vu. C'est un bon film mais assez difficile à supporter à ce que j'ai compris.
Pour le moment je m'abstiens, il y a des bons films aux 2 utopia d'ici. Cet aprem j'ai vu "into the wild" un road movie américain comme ils sont les seuls à savoir les faire. Bon film !
J'ai regretté de n'avoir pas vu "l'ile" que tu m'avais vivement recommandé. Il était sur mes tablettes mais quand tu m'en a parlé il ne passait déjà plus à l'utopia et nulle part ailleurs...il est resté très peu de temps dans la programmation ici. S'ils le redonnent plus tard je me précipiterai le voir.
bises
Camille