lundi 28 avril 2008

Les Kerguelen

Encore un blog, celui-ci nous vient des TAAF...des Kerguelen
Très intéressants tous ces blogs, décidément !
(Cliquer sur le titre)

2 commentaires:

Уздин a dit…

A ce propos je me suis forcée a regarder "Bienvenue chez les ch'tis"et honte a la France d'avoir fait tant de tapages pour un film aussi nul.Vues les queues inimaginables pour voir ce navet je ne doute plus qu'il n'y a plus aucune culture dans ce pays.Cette comedie franchouillarde et lourdingue par contre ne depare pas avec l'etat actuel du cinema français.
Je n'ai jamais aimé le soit disant humour de Dany Boon mais cette fois,c'est le clou.Enfin,c'est la France;
Pauvre Du Bellay avec son vers "France mere des arts...."

cami a dit…

Christine je ne suis pas d'accord avec toi sur "bienvenue chez les chti's", probablement parce que je suis née à Lille et supportrice depuis toujours du LOSC (le club de foot de Lille).
C'est une comédie "franchouillarde" qui m'a bien fait rire.
L'auto dérision et l'exagération du trait en sont les ingrédients qui font rire.
C'est comme dans la très drôle comédie anglaise "joyeuses funérailles", que j'ai vu 2 fois avec autant de plaisir.