Je suis Camille, en Bretagne depuis peu après avoir passé plus de 10 ans en région toulousaine après avoir vécu pour raison professionnelle en région parisienne.
Vous me découvrirez au cours des textes que je mettrai en ligne, je parlerai de moi et des autres, de ce qui m'intéresse et au fil du clavier des choses de la vie.
Les hommes pendant des siecles ont spollié les femmes. Esperons que l'on ne reviendra jamais a ces epoques d'obcurantisme et de domination du male pervers. Femmes,soyez vigilantes...Le male guette toujours!
du meme monstre: “Je ne dirai que deux mots des moyens thérapeutiques employés chez ces petites filles : les médicaments ont été de nul effet, ni les calmants ni les toniques n’ont eu de succès. Les douches, les bains chauds n’ont pu non plus amener le calme. Le traitement moral est resté aussi inefficace. Les conseils, les prières, les caresses, l’intimidation, les punitions les plus cruelles, la religion avec ses menaces et ses promesses, rien n’a pu empêcher ces pauvres enfants de se livrer à leurs funestes effets ! La ceinture pubienne, la camisole de force, les sangles, les entraves, la surveillance la plus assidue n’ont eu pour effet que de faire inventer des moyens nouveaux puisés dans la ruse et le raffinement. Seule la cautérisation au fer rouge a donné des résultats satisfaisants.”
C'est terrible l'ignorance. Je pense aussi à ce père musulman (intégriste) qui a refusé l'intervention d'un médecin accoucheur homme à l'hôpital pour faire une césarienne à sa femme. Résultat, l'enfant est né lourdement handicapé. Cela s'est passé de nos jours en France, pays des lumières, au nom de principes religieux d'un autre âge...
3 commentaires:
Les hommes pendant des siecles ont spollié les femmes.
Esperons que l'on ne reviendra jamais a ces epoques d'obcurantisme et de domination du male pervers.
Femmes,soyez vigilantes...Le male guette toujours!
du meme monstre:
“Je ne dirai que deux mots des moyens thérapeutiques employés chez ces petites filles : les médicaments ont été de nul effet, ni les calmants ni les toniques n’ont eu de succès. Les douches, les bains chauds n’ont pu non plus amener le calme. Le traitement moral est resté aussi inefficace. Les conseils, les prières, les caresses, l’intimidation, les punitions les plus cruelles, la religion avec ses menaces et ses promesses, rien n’a pu empêcher ces pauvres enfants de se livrer à leurs funestes effets !
La ceinture pubienne, la camisole de force, les sangles, les entraves, la surveillance la plus assidue n’ont eu pour effet que de faire inventer des moyens nouveaux puisés dans la ruse et le raffinement.
Seule la cautérisation au fer rouge a donné des résultats satisfaisants.”
Bise et gardons le moral!
C'est terrible l'ignorance.
Je pense aussi à ce père musulman (intégriste) qui a refusé l'intervention d'un médecin accoucheur homme à l'hôpital pour faire une césarienne à sa femme.
Résultat, l'enfant est né lourdement handicapé.
Cela s'est passé de nos jours en France, pays des lumières, au nom de principes religieux d'un autre âge...
Enregistrer un commentaire