mercredi 30 juillet 2008

Montauriol aux confins de l'Aude un village bien tranquille...

pourtant perturbé il y a quelques mois en mon absence par un crime qui s'est passé dans le village où j'ai une maison.

J'étais hier entendue à la gendarmerie de Salles-sur-l'Hers par le gendarme enquêteur, comme tous les habitants permanents et occasionnels du village. Je connaissais de loin les protagonistes de ce drame.
La victime a perdu la vue et le tireur est en prison.
Il devrait comparaître aux assises l'année prochaine.
.

2 commentaires:

Christine Usdin.Кристина Уздина a dit…

Comme il y a quelques meurtres sur ce blog depuis un certain temps j'en rajoute un qui s'est passé dans ma region.
http://www.20minutes.fr/article/243491/France-Meurtre-de-Valentin-a-Lagnieu-un-psychopathe-est-le-principal-suspect-de-l-affaire.php

cami a dit…

Christine,
J'ai suivit, comme tout le monde, cette affaire odieuse.
Je me réjouis que les auteurs aient été démasqués et arrêtés grâce à leur emprunte ADN.
Il y a quelques années, lorsque les analyses ADN n'existaient pas, ce crime aurait probablement jamais été élucidé (les auteurs suspectés n'ont pas de casier)