mardi 13 janvier 2009

Système d'exploitation

.
WINDOW 7 en test pour remplacer VISTA.
.

2 commentaires:

Christine Usdin.Кристина Уздина a dit…

Bonsoir,
Je me demande ce qu'ils ont tous apres vista...On a l'impression que cette hargne est devenue la grande mode et c'est surtout ceux qui ne sont pas sous vista qui critiquent.
Avant de partir en Russie j'ai acheté un portable wifi sous vista.Je ne vois aucune difference a part le look et le fait qu'il demande toujours notre autorisation ...autorisation que l'on peut supprimer d'ailleurs.Soit disant plein de logiciels ne marchent pas sous vista ce qui est totalement faux...Les miens,et dieu sait que j'en utilise beaucoup,fonctionnent tres bien.
C'etait mon coup de gueule et sur ce je t'embrasse
Christine

cami a dit…

Je suis toujours sous XP qui me convient très bien pour l'usage que j'en fait...VISTA que j'ai utilisé ailleurs que chez moi ne m'a pas dérouté, son ergonomie ressemble à XP.
bises