.
Panique à Blagnac
Hier je devais me rendre à Paris Orly par avion...je n'ai fait qu'un aller-retour centre ville Toulouse - aéroport Blagnac.
Un centimètre de neige sur les pistes ont paralysé le trafic aérien...je me demande comment font les pays nordiques ? nos techniciens d'aéroport devraient aller faire un stage de mise à niveau en Finlande ou Allemagne.
Je me souvient avoir travaillé dans les années fin 70 à l'aéroport d'Helsinki avec un mètre de neige et une température pendant une semaine de - 25°C et les avions ont toujours atterri et décollé.
Nous ne sommes pas à niveau à Toulouse, c'est le moins qu'on puisse dire.
Enfin j'ai pu transférer ma réservation une quinzaine de jours plus tard, ainsi que le retour...moyennant un surcoût de 35€ ! merci bien.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonsoir Camille
Tu est dure avec l'aeroport de Toulouse. Tu sais tres bien que le cout de mise a disposition de materiel d entretient grand froid est iportant et que ce serait abvsurde de depemser des sommes inutiles pour 1 ou 2 jours de grand froid, alors aue dans le grand nord , les journees de neige abondante sont tres importants. Malheureusement partout on est oblige de faire des compromis, sinon ici a maurice pour quelques journees de cyclone / an je serais oblige de m acheter un generateur et une antenne immarsat pour relever mes mails. C'est comme si toi tu pensais devoir avoir 2 voitures pour contrebalancer la panne de la premiere.
Bisous
Tu n'as pas tord mais ces aléas arrivent systématiquement dès que je voyage en avion.
La dernière fois,tu dois te souvenir, le vol Toulouse-Lille était annulé pour fait de grève...c'était il y a plus de deux ans!
bises
Enregistrer un commentaire