mercredi 6 janvier 2010

2010

.
Tous mes voeux à mes lecteurs.

Le voyage au Brésil c'était l'année dernière...cette année ce sera certainement 2/3 jours d'un coffret "séjour golf", le lieu n'est pas encore choisi, et le voyage lointain attendra probablement par manque d'argent. Nous resterons en France ou bien dans un pays limitrophe bon marché...je dois faire des économies ,la cigale ayant chanté tout l'été.....

Je n'ai pas écrit ici depuis quelques mois...je vais peut-être m'y remettre comme au golf que j'avais abandonné au début de l'année dernière. Je suis cyclique dans mes activités, je m'intéresse à pas mal de choses mais jamais longtemps. Je me suis remise au bridge il y a peu et en septembre j'ai repris le golf.

Question lecture "Le lièvre de Patagonie' de Claude Lanzmann, une autobiographie qui m'a bien plu et pour rester dans le même genre je lis en ce moment "Un roman français" de Frédéric Beigbeder prix Renaudot.

J'ai abandonné l'idée de former un groupe de lecture, trop peu de personnes semblaient intéressées...il en existe un peu partout, l'un dans une association sur Toulouse mais qui ne me convient pas dans son mode de fonctionnement.
.

2 commentaires:

anne a dit…

Contente de te retrouver aux manettes.
Très belle année 2010 ainsi qu'à Hélène.
Joie, santé et tout le reste.
A quand des photos de golf? Et des explications?
Bises

cami a dit…

Très bonne et douce année à toi aussi.
Quant aux photos de golf il faudrait qu'Hélène m'accompagne mais le golf ne la tente pas...pour le moment.
Cette année de reprise je travaille la technique et j'ai l'impression de progresser.
Passe nous voir si tu viens à Toulouse (nous avons une chambre d'amis).
Biz