Je me mets à mon blog, fidèle confident de tous les instants.
Ce soir je suis dans ma campagne et il se fait tard.
J'avais fermé l'ordinateur, commencé à préparer ce que je dois ramener demain matin à Toulouse, pris un café et je pensais à toute sortes de choses et en particulier à ce que j'écrirais demain sur ce blog...ce que je suis en train d'écrire avec un jour d'avance !
En juin, je ne me rappelle pas le jour ce n'est pas important, je suis allée avec mon amie Régine à un concert de Maurane donné dans les arènes de Trèbes (citée voisine de Carcassonne). Maurane est sublime, c'est une grande artiste, j'aime ses chansons, sa voix, ses textes. Beau souvenir, une grande artiste dans un endroit magique.
Régine est mon ancienne voisine quand j'habitais à Carcassonne.
C'est une personne formidable, toujours de bonne humeur, optimiste, très active dans le social, esprit jeune (tu fais moins que tes 50 !) dotée d'une grande vitalité et qualité rare, tu penses aux autres avant de penser à toi.
Pourtant tu es passée par des épreuves personnelles et tu continuais à soutenir tes amies. Si tu lis cela Régine, ne rougis pas, c'est la vérité et je ne fais que de te rendre justice.
Régine est aussi ma partenaire de golf, mais cet été nous avons été paresseuses.
Ce soir j'ai eu une heureuse surprise, une apparition inattendue...peut-être pour cela que je traîne à aller me coucher.
carpe diem.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire