mardi 21 août 2007

Le début

je suis une nouvelle "blogueuse" alors je ne suis pas encore experte pour naviguer dans les méandres des fenêtres informatiques, je m'y mets progressivement. Finalement ça me parait quand même assez simple, je verrai le résultat quand j'aurai cliqué dans "publier le message". Allons y dès maintenant et à bientôt lecteur de passage.

3 commentaires:

sly a dit…

Salut Cami heureuse de découvrir ton blog j'espere que tu pourras te faire plein d'amies sur Toulouse qui est une ville magnifique je te souhaite beaucoup de courage car ce n'es jamais facile de déménager
bon courage au fait ton blog es bien fait mais j'attend la suite
tchao
sly

sly a dit…

salut Cami heureuse de te découvrir sur ton blog mais je reste sur ma faim bonne continuation tchao

cami a dit…

Merci Sly tu es sympa. Es-tu sur Toulouse, tu sembles bien connaitre cette ville.
J'ai cherché ton blog sans le trouver.