vendredi 26 octobre 2007

Des nourritures terrestres à Toulouse

Non, il ne s'agit pas de Gide mais de mes 2 coups de cœur récents sur Toulouse.

Si vous allez au restaurant à Toulouse et que vous aimez la cuisine fine, je vous indique la meilleure table actuelle dans la ville (j'y ai déjeuné deux fois récemment) compter 20€ le midi et un peu plus le soir par personne. (qualité/prix imbattable dans la ville)
Le restaurant Saint Sylvain 17 rue de la colombette (situé juste en face de la rue Palaprat)

...et à côté une expo de toute beauté (j'aime cette peinture) d'un peintre audois Alain Gastou à la galerie Palladium 19 rue de la colombette. Le vernissage à lieu vendredi 26, c'est à dire maintenant.
Cliquez sur le titre pour accéder au site d'Alain Gastou ou copier/coller l'adresse suivante dans votre navigateur. (les toiles exposées ne sont pas celles du site)
http://www.alaingastou.com/

2 commentaires:

Уздин a dit…

Alain Gastou doit faire partie des peintres "art singulier".Il y a souvent des expos d'art singulier a Perouges,c'est pourquoi je m'y connais un peu.Malheureusement,je n'accroche pas mais tous les gouts sont dans la nature...

cami a dit…

J'ai ajouté le site d'Alain Gastou.
Je ne sais pas s'il fait partie de la catégorie des peintres singuliers...je ne saurais le classer, une seule chose m'importe j'aime sa peinture, pas forcément tout mais certaines toiles de l'expo (non visibles sur le site) m'ont impressionnées, peut-être parce qu'à dominante rouge, ma couleur préférée.