samedi 27 octobre 2007

Le mal-être ou mal-vivre

Les blogs foisonnent, c'est la mode actuelle, et souvent ils expriment la détresse humaine.
Ici c'est la fuite dans l'alcool qui est l'expression du mal-vivre, du décalage quotidien entre ce que l'on voudrait vivre et la vie réelle ressentie comme un immense échec, de la solitude....
Voici un exemple parmi d'autres.

cliquez sur le titre pour ouvrir le lien suivant
http://deboires.blogs.liberation.fr/denoe/

3 commentaires:

Уздин a dit…

Bonsoir,
Dernierement j'ai rencontré un medecin qui m'a dit que je ne pouvais imaginer le nombre de vieille dames qui buvaient en douce....mais sur le blog que je viens de lire,cette femme a l'air jeune.
Le hommes boivent ouvertement,les femmes se cachent pour boire...C'est encore une preuve du decalage social qu'il y a entre un homme et une femme...
On ne s'en sortira jamais...

PS.Dommage que je sois si loin,j'aurais bien ete faire un tour dans le resto de Toulouse!
Bise
usdin

cami a dit…

Si tu veux faire les quelques 500km je t'invite dans ce restaurant et j'ai une chambre d'amis à ta disposition.
Je te montrerais aussi Toulouse qui est une belle ville.
bises
Cami

Уздин a dit…

J'imagine tres bien que c'est une tres belle ville.Merci.Peut etre en novembre.
Bise
usdin