lundi 22 octobre 2007

La mémoire et l'histoire


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu es trés jolie...ainsi.
Merci de répondre à mes mails..je te souhaite une heureuse renaissance.
J'ai fais de la peinture à l'acrylique avec mon frère quand il était décorateur....Ce qui est intéressant c'est que l'on peut avoir des effets "aquarelle" ou "peinture à l'huile".
A bientôt
Bisous
Odette de Nice (Alpes maritimes)

cami a dit…

Bonjour Odette, ton gentil message n'a rien à voir avec le sujet "la mémoire et l'histoire" mais ça ne fait rien...quoique !
Et dire que nous nous sommes rencontrées une fois il y a longtemps, au moins 5 ans si ma mémoire ne me trahie pas !
Le temps passe si vite que notre amicale relation pourrait s'inscrire dans ce sujet "la mémoire et l'histoire", tu ne crois pas (sourire)
Bises
Camille