mercredi 10 octobre 2007

Soutine


Je relaye ici l'info d'une amie sur un certain forum...

Y'a plus Krokodile...
mais pour ceux et celles qui ont la chance d'habiter à Paris

http://www.pinacotheque.com/expoAVP.fr.html

5 commentaires:

Lil a dit…

Y'a plus Krokodile...

Cette rubrique que tu avais initiée était bien sympathique chère Cami.

Bises Lil

cami a dit…

Chère Lil, je suis heureuse de ton passage ici.
En effet Kroko est suspendu et n'a pas été remplacé par Nad, j'ai particulièrement apprécié ce geste.
Kroko est en quelque sorte remplacé par mon blog (sourire)...mais de diffusion beaucoup plus restreinte, je n'ai que faire des malotrus agressifs qui ne sont pas bienvenus ici.
Ici nous sommes entre gens de bonne compagnie et j'essaie de faire partager le plaisir des choses de ma vie.
bises

Уздин a dit…

Et bien sur sur ce certain site
aucun commentaire.
Je suppose que ça n'interesse personne.Pourtant Soutine(et je ne dis pas cela parcequ'il etait russe!)a ete un precurseur dans l'art moderne.Bise

cami a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cami a dit…

Tu sais Chris, je crois que les personnes intéressées par l'art ont déserté ce site dont tu parles.

Cette expo doit être merveilleuse et j'irai probablement la visiter dans peu de temps lors de mon court séjour prévu en région parisienne.
bises