mercredi 21 novembre 2007

Soirée du mardi

Hier soir cours de peinture. Marie (notre charmante prof) nous a fait une surprise. Nous commençons un nouveau travail, comme à chaque séances...papier photo 60X50 environ et feutres couleur.
Moi qui croyais ne faire que de l'acrylique je suis servie, je suis ravie de découvrir, je m'émerveille des différentes techniques.
Le sujet ce soir est 'l'amour, la sensualité et la confrontation"
On "crayonne" avec les feutres et on étale au doigt, le résultat est bluffant...on croirait de la gouache. Je vous montrerai quand ce sera fini...même si ce n'est pas montrable.

En rentrant du cours à 21h30 je suis passée devant ma caviste, en face de mon immeuble.
Elle tenait une réunion et j'ai vu des verres et des bouteilles. Je suppose qu'elle donne des cours d'œnologie, il faudra que je me renseigne.
Choisir entre l'expression et le vin ce n'est pas possible ils se marient si bien. Alors le mieux est de peindre avec une bonne bouteille, ce que je n'ai pas encore fait (sourire)

Aucun commentaire: